Les tours de ville en Alaska

Tour de ville en AlaskaL'Alaska abrite de nombreuses villes prospères et dynamiques le long de ses rives magnifiques ou au coeur de sa grande région. Anchorage est une ville cosmopolite, pleine d'aventure, une culture savoureuse avec de nombreux parcs et des marchés, de même que son propre marathon, un zoo et une orchestre symphonique. À Juneau, capitale de l'État de l'Alaska, vous serez accueilli avec des drapeaux et des fleurs sauvages aux quais, et la ville intrigante de Ketchikan qui vous invite à découvrir sa collection de mâts totémiques et l'abondance des saumons.

Un tour de ville est une belle façon de connaître les habitants et de partager des moments agréables tout en visitant des endroits faciles d'accès. Vous trouverez de nombreux tours de ville qui prévoient une profonde et enrichissante expérience de vacances. Ils peuvent varier en durée de plusieurs heures ou pour quelques jours.
 

 

Les régions des tours de ville

Les tours de visite sont répertoriés selon la ville d'origine afin de vous permettre de choisir à partir d'un lieu de référence.


Villes d'Alaska