Tour au parc national de Denali - Anchorage

Denali en AlaskaLe parc Denali est célèbre pour ses paysages de montagnes spectaculaires, une faune abondante, des glaciers, de vastes étendues de toundra subarctique, et la plus haute montagne d'Amérique du Nord, le mont McKinley.

Le parc national Denali est une région sauvage réelle qui attire des millions de visiteurs par année. Plus de six millions d'acres englobent les grizzlis, les caribous, des orignaux, des mouflons de Dall, des loups et de nombreuses espèces d'oiseaux. L'attraction principale est le massif enneigé du mont McKinley, dominant à 6,096 mètres au-dessus des sommets de la chaîne de l'Alaska, le symbole définitif de l'Alaska.

Par temps clair, ses pics jumeaux peuvent être vus d'Anchorage, qui est à 240 kilomètres de distance. La chaîne de l'Alaska divise le parc en des parties nord et sud, la majorité des visiteurs accédant au nord, où le principal centre touristiques pour les visiteurs est situé. Les gens qui aiment les défis de la montagne du mont McKinley ont besoin d'accéder au parc à partir du côté sud, et les autres sommets offrent d'excellentes possibilités d'escalade pour ceux qui ne souhaitent pas trop avoir de risque. La région du parc offre également une grande variété d'activités, notamment les randonnées d'une journée ou de la randonnée nordique, camping, vélo de montagne, rafting, escalade sur glace. À partir du début juin ou bien à la fin de septembre sont les deux meilleurs moments pour éviter la foule.