Excursion spectaculaire en avion - Ketchikan

Excursion en avion à Ketchikan en AlaskaSi vous aimez passer un excursion du haut du ciel pendant votre escale en croisière en Alaska, alors dirigez vous à Ketchikan et montez à bord d'un hydravion.

Attachez votre casque personnel et profitez des vues spectaculaires sur cette excursion dans les airs d'une durée de 30 minutes pour voir des paysages incroyables de l'Alaska. Cette excursion aérienne va vous montrer les énormes glaciers environnant, des forêts luxuriantes, des lacs de couleur bleu et des cascades.

Votre pilote expérimenté et compétent vous fera une visite en hydravion au dessus de la cime des arbres et en suivant un itinéraire qui vous emmènera à travers de ce qui est connu comme le canal de Behm. Préparez vous à être surpris par les vues des montagnes escarpées, des chutes d'eau, des lacs et de nombreuses îles qui composent l'Archipeligo Alexandre. Cette aventure vous offre également de voir des parcs historiques dédiés aux indigènes de l'Alaska, comme le parc historique Totem Bight et Saxman Totem. Vous pouvez aussi avoir la chance de voir la vie marine, les ours noirs, les chèvres de montagne et les aigles.