Le petit village de Willow en Alaska

Willow en AlaskaWillow est un petit village endormi qui aime rêver grand et dans les années 1800 c'était de l'or puis un siècle plus tard c'était de devenir la capitale de l'Alaska.

L'or et les plans pour devenir la capitale de l'Alaska sont disparus, mais la chose la plus importante de toutes est toujours là, soit la plus haute montagne d'Amérique du Nord. Pour beaucoup de voyageurs qui arrivent en Alaska, cette communauté de 2,200 habitants offre la première vue spectaculaire du mont McKinley. Si le jour est clair et sans nuage, alors la montagne domine l'horizon de Willow comme aucune autre communauté de l'Alaska.



Aujourd'hui, Willow se qualifie de la capitale des loisirs de l'Alaska et avec raison. Le village offre des très bons services d'hébergement et les guides à la carte sont une partie importante de l'économie de la communauté. Avec le Mont McKinley, les visiteurs à Willow peuvent organiser des excursions à la montagne en avions, voir des ours, faire du rafting et vivre des expériences de pêche inoubliables.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.