Le village de Whittier en Alaska

Village de Whittier en AlaskaSitué dans une anse de montagnes près de Prince William Sound, Whittier est célèbre pour sa région compacte qui est reliée au reste de l'Alaska par la route et le train. Whittier attire un grand nombre de visiteurs durant l'été qui sont à la recherche de la nature sauvage, des paysages de glace et de granit qui se trouvent au-delà de ses rives.

Il existe plusieurs possibilités d'excursions en raison de l'afflux de voyageurs ainsi qu'un bon nombre de boutiques intéressantes dans le village. Vous pouvez faire du kayak et de la plongée sous-marine dans des eaux limpides, et plusieurs navires de croisière et bateaux taxis vous attendent pour explorer la région riche en espèces sauvages.



Les croisières de bateaux d'excursion à Whittier sont parmi les meilleures en Alaska et offrent une variété de bateaux, petits et grands, qui partent du port vers les fjords et côtes accidentées. Vous pouvez observer des colonies de mouettes et voir les œufs dans les nids des oiseaux à pattes noires.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.