Communauté de Unalaska

Unalaska en AlaskaSituée entre l'océan Pacifique au sud et la mer de Béring au nord, la communauté des Aléoutiennes de l'île d'Unalaska est riche en histoire et a été pendant les vingt dernières années, le premier port de pêche commerciale aux USA.

Les premiers habitants connus de Unalaska, le Unangan aussi connu comme les Aléoutes), ont occupé sans interruption ces îles pendant environ 9,000 ans. Les artefacts provenant des fouilles archéologiques ainsi que d'autres articles culturels et d'information peuvent être découverts au Musée des îles Aléoutiennes.



Unalaska a été établi que le premier siège de la compagnie russo-américaine de fourrure et la pierre angulaire concernant la traite des fourrures de loutres de mer qui étaient très lucratives au début des années 1820. Le monument le plus célèbre d'Unalaska est la cathédrale orthodoxe russe de l'Ascension du Saint Christ, qui s'est achevée en 1896 et est la cathédrale plus ancienne de style en croix en Amérique du Nord, et est la seule indication qui reste de l'ère Russe qui a commencé au milieu des années 1700. Surplombant la baie, l'église avec ses bulbes est un délice pour les photographes. Elle contient plus de 600 icônes orthodoxes russes, des livres et des reliques.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.