La communauté de Trapper Creek en Alaska

Village de Trapper Creek AlaskaSur la route de George Parks et à 28 kilomètres au nord de la route pour Talkeetna, se trouve la communauté de Trapper Creek.

À première vue, cette communauté de 407 habitants semble être un autre service en route qui offre de l'hébergement, des cafés, des stations-service et des magasins pour les voyageurs depuis qu'ils ont quitté Anchorage. Mais une inspection plus minutieuse révèle que Trapper Creek sert de lien ou de base de départ pour Petersville Road, l'un des voyages les plus inhabituels possibles en véhicule sur route.



La communauté existe depuis 1906 quand l'or a été découvert à Cache Creek et les prospecteurs ont remonté le fleuve Susitna à Susitna Station, et par voie terrestre depuis Trapper Creek. En 1920, l'Alaska Road Commission a commencé à travailler sur la transformation d'un ancien sentier dans une route carrossable de Talkeetna à Cache Creek qui devint plus tard Petersville Road. La route de Trapper Creek dans les collines Dutch offre des vues spectaculaires sur le Mont McKinley ainsi que de nombreux gîtes et chambres d'hôtes.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.