Le village de Talkeetna en Alaska

Village de Talkeetna AlaskaTalkeetna est un endroit où de nombreux visiteurs peuvent imaginer ce qu'est une ville de l'Alaska car elle offre cette ressemblance ou similitude.

La communauté est composée de 857 habitants et est située à la confluence des rivières Talkeetna et Susitna, à 185 kilomètres au nord d'Anchorage. Talkeetna a conservé beaucoup de sa saveur d'Alaska avec des cabanes en rondins, une ligne champêtre, des rues de terre, des habitants colorés et des pilotes de brousse qui se promènent sur les trottoirs en bois afin de vous amener en avion pour visiter le mont McKinley.



La route du centre ville est la seule route pavée de la ville et vous pouvez y voir une grande affiche vous souhaitant la bienvenue à Talkeetna qui est placée au parc de la ville. Les visiteurs peuvent avoir un sentiment pour la grande aventure qui est celle de l'ascension du mont McKinley à la station de montagne Ranger. L'office national traite les nombreuses expéditions au mont McKinley pendant l'été et dispose d'un petit écran et des programmes vidéo pour ceux qui envisagent de s'y rendre.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.