La communauté de Sterling en Alaska

Communauté de Sterling en AlaskaÀ 16 kilomètres au nord de Soldotna, se trouve la communauté de Sterling qui offre un service complet répondant aux besoins des amateurs de plein air avant de s'aventurer dans les régions environnantes.

Plusieurs terrains de camping, des parcs d'États et des sentiers sont nombreux, mais le parc national Kenai attire le plus l'attention. Sterling doit sa popularité à son emplacement clé en tant que la ville de base pour les pêcheurs et canoteurs qui arrivent chaque été vers leurs activités favorites. La zone environnante a été peuplée par les Amérindiens Kenaitze il y a 2,000 ans et est un site archéologique qui contient des fossiles préhistoriques qui ont été découverts par Isaac Walton.



Le parc Kenai comprend deux millions d'acres et est l'endroit où est le lac Swan qui offre une place idéale pour le canotage de la rivière sur une distance de 200 kilomètres dans un paysage vallonné. C'est le choix le plus populaire pour les pagayeurs, car il y a 30 lacs ainsi que la rivière Moose. Vous pouvez passer plus d'une semaine à visiter ce domaine.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.