La ville de Seward en Alaska

Seward en AlaskaSeward est située à 180 kilomètres au sud d'Anchorage par la route ou par chemin de fer et compte 4,500 habitants. La ville est près de montagnes escarpées d'un côté et par la baie Résurrection de l'autre. Il est agréable de faire une promenade dans le centre-ville pittoresque et voir l'incroyable centre Alaska SeaLife.

Situé à la fin des deux chemin de fer de l'Alaska, Seward et un port embarquement et de débarquement pour de nombreuses croisières. Facilement accessible depuis Anchorage et la ville peut servir de base pour toute personne qui aime faire du kayak, de la randonnée pédestre, pêcher le poisson, l'observation des baleines et des glaciers.

 



La ville est aussi un lien vers le parc national des Fjords de Kenai, qui fut créé en 1980, et s'étend sur 587,000 hectares tout en étant entouré par le massif Harding Ice Fild à partir duquel, d'innombrables glaciers se déversent dans les fjords côtiers. Le paysage est impressionnant et il y a une abondance de faune marine qui fait en sorte que ce parc est un attrait touristique majeur en Alaska.

Beaucoup de visiteurs font le choix de prendre un tour de bateau le long de la côte sud de Seward afin de regarder les glaciers se fracasser et aussi observer les phoques, les otaries et les baleines, tandis que d'autres vont vers le nord de la ville pour voir la route des glaciers.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.