La ville de Seldovia en Alaska

Ville de Seldovia AlaskaSitué à 25 kilomètre de la baie Kachemak et d'Homer, la ville de Seldovia est dans un monde qui lui est propre tel un petit village côtier. Les gens de la ville aiment l'appeler

La ville charmante retirée et il est difficile d'argumenter avec eux. Située au milieu d'un dédale de péninsules, de détroits et de lacs, la communauté isolée de 284 habitants a réussi à conserver une grande partie de son caractère ancien de l'Alaska et peut être une évasion agréable de la ville animée d'Homer, si vous restez une semaine ou un jour seulement.



Seldovia est étonnamment compact, même l'aéroport est à seulement un kilomètre de marche. Vous pouvez faire la plus grande partie à pied dans une période de temps relativement courte prendre votre déjeuner en attendant le départ. Dans quelques pâtés de maisons, se trouve le petit port pour bateaux où vous avez des boutiques, des galeries, des restaurants et un court tronçon de promenade. À un court trajet à pied, vous pouvez visiter l'église russe orthodoxe de Saint-Nicolas, qui est perchée sur une colline idyllique et est un lieu national historique construit en 1891.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.