Prince of Wales Island en Alaska

Prince of Wales Island AlaskaAvec 230 kilomètres de long et plus de 5,980 kilomètres carrés, Prince of Wales Island est la troisième plus grande île du pays, après l'Alaska et l'île de Kodiak à Hawaii.

Un ferry de trois heures de Ketchikan vous emmène à Prince of Wales Island, qui est une île au relief accidenté et la destination parfaite pour les aventureux qui viennent en Alaska pour le plaisir de vacances en sac à dos ou avec l'espoir de décrocher un trophée de pêche au saumon ou au flétan.

 



La longue côte de Prince of Wales Island serpente de nombreuses baies, criques, détroits et îles protégées d'eau salée, ce qui en fait un paradis pour le sport de kayak. L'île a un système routier plus vaste dans le Passage Intérieur avec 2,120 kilomètres de routes goudronnées ou de voies en gravier qui vous conduisent à de petits villages, des terrains de camping, des camps de pêche et de nombreux sentiers. Il y a aussi plusieurs kilomètres de sentiers en forêt pour les visiteurs en vélo de montagne.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.

 

Share