La communauté de Palmer en Alaska

Palmer AlaskaPalmer est une communauté en plein essor située au milieu de plusieurs possibilités d'excursion d'une journée. Née durant la Grande Dépression en tant que composante du programme de secours du président Franklin Roosevelt, Palmer est le résultat d'un des plus grandes expériences sociales des États-Unis.

La mission a été de placer 200 familles en difficulté d'agriculture provenant du Midwest et de cultiver une nouvelle économie agricole. En 1935, les familles choisies se sont installées dans les vallées et à Matanuska Susitna, car elles étaient appropriées pour l'agriculture selon le gouvernement. Le sol était riche par rapport aux normes de l'Alaska, mais la saison de croissance était juste assez longue pour la récolte de céréales et certains légumes, ainsi il y avait peu de marge d'erreur.



L'attrait de Palmer pour les visiteurs est une petite communauté agricole avec un aspect du Midwest américain, mais presque encerclée par des montagnes majestueuses. Remplie d'anciens bâtiments agricoles, cette communauté de 5,600 habitants dégage une ambiance des années 1930 et une grande partie de la zone du centre-ville a été préservée avec des meubles anciens et des planchers en bois.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.