L'île de Kodiak en Alaska

Kodiak en AlaskaS'étendant sur 9,500 kilomètres carrés et avec plus de 160 kilomètres de long, l'île de Kodiak est la plus grande île en Alaska et la deuxième en importance aux États-Unis après la grande île d'Hawaii. Le pouls de Kodiak se trouve le long de ses quais et dans ses ports de plaisance.

À proximité, se trouve Saint-Paul Boat Harbor, la plus grande ville. Pour la meilleure prise de vue pour les visiteurs, il y a l'allée Harbor, une promenade au-dessus des quais qui abrite le Musée Maritime Kodiak. De plus, il y a des bateaux à travers le canal de Saint-Herman Harbor, le Proche-Édouard et un après-midi sur les quais peut conduire à des rencontres amicales avec les pêcheurs et la chance de voir des captures débarquées ou des filets en cours de réparation.



Kodiak est une destination de pêche de renom pour les amants de ce sport sont presque aussi nombreux que les poissons et reviennent année après année. Que vous pêchiez à partir de la route, en s'envolant en avion pour un lac ou une rivière, que vous restez dans un des nombreux camps de pêche ou d'opter pour un affrètement maritime, Kodiak offre tout cela. Vous pouvez choisir parmi cinq espèces de saumon, du flétan, du sébaste, de la morue et de la truite.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.