La communauté de Kenny Lake

Kenny Lake en AlaskaKenny Lake est une petite communauté agricole de 430 habitants le long de la route Edgerton dans le bassin de la rivière Copper. L'emplacement scénique de Kenny Lake permet a de nombreux visiteurs de prendre une pause sur la route et ainsi profiter dy paysage.

Le puissant fleuve Copper suit la route d'Edgerton tout en offrant une vue spectaculaire sur le mont Wrangell qui domine l'horizon. Les pêcheurs sont attirés dans la région en début de juin avec l'espoir de décrocher le premier prix du plus grand saumon rouge venant de cette belle rivière à courant rapide à Klutina. D'autres sont intéressés à regarder le trajet des poissons en aval sur la rivière Copper près de la ville de Chitina.



Les sentiers abondent dans la région et sur la route Edgerton, se trouve le sentier Tonsina, qui est un sentier bien balisé par le gouvernement à 3 kilomètres au sud à travers les bois avec une région de pique-nique et une vue sur la rivière Tonsina. Plus loin sur la route, vous trouverez le zone de récréation de Liberty Fall où les campeurs peuvent placer leur tente ou garer leur remorque à côté d'une cascade pittoresque.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.