La municipalité de Kenai en Alaska

Village de Kenai en AlaskaLa plus grande ville de la péninsule de Kenai est devenu connue à cause du pétrole, mais elle est célèbre pour la richesse des loisirs dans sa région. En effet, vous avez ici des vues panoramiques, des vues intéressantes et beaucoup de saumons énormes et en grande quantité.

La ville de Kenai, avec une population de 7,200 personnes, est située sur une basse terre qui domine l'embouchure de la rivière Kenai tandis que du côté ouest à Cook Inlet, vous avez une vue majestueuse de la chaîne de l'Alaska, le mont Spurr, le mont Iliamna et le mont Redoubt, trois volcans actifs qui en font un contexte dramatique.



La principale raison pourquoi la plupart des visiteurs arrivent à Kenai est évidemment pour la pêche au saumon de classe mondiale dans la rivière Kenai et à son embouchure. Quatre des cinq espèces de saumon du Pacifique, les rois, les rouges (sockeye), argent (coho) et rose vont frayer jusqu'à la rivière et sont capturés par les pêcheurs sportifs, y compris le record du monde, soit un saumon qui pesait plus de 97 livres.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.