Juneau en Alaska

Juneau en AlaskaJuneau est la capitale de l'Alaska et s'étend le long d'une étroite bande entre les montagnes et le canal Gastineau. Elle est un port inattendu sur le Passage Intérieur pour les bateaux de croisière. Les montagnes et les paysages sauvages sont constamment entrecoupés, ce qui apporte des images spectaculaires de la région et une entreprise très florissante dans le domaines des croisières.

 



Les attractions touristiques les plus populaires de Juneau se situent dans le paysage qui l'entoure et les meilleures sont celles qui sont les plus longues à faire. D'autres moins longues sont offertes telles que le Tramway du Mont Roberts pour voir une vue d'oiseau de la ville de Juneau ou bien visiter les villes voisines tout près du Glacier Mendenhall.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.

 

Excursion sauvage en Kayak - Juneau

Pendant que vous êtes à Juneau lors de votre croisière en Alaska, vous pouvez vivre une expérience unique dans une ambiance de tranquillité.

 

Excursion pour voir les baleines - Juneau

Profitez de votre temps de croisière en Alaska dans le port de Juneau en sortant dans la nature sauvage avec un petit groupe d'excursion pour voir les baleines.