La ville d'Homer en Alaska

Ville d'Homer en AlaskaEn arrivant à Homer, vous avez l'impression d'ouvrir une boîte de carte de souhait en regardant les nombreux paysages à couper le souffle. 5 kilomètres avant la ville, la route Sterling offre un préambule pour aiguiser votre vision, mais jamais complètement de ce que vous verrez dans cette charmante ville colorée qui vous attend.

Comme la route fait un virage final le long des falaises surplombant la baie Kachemak, Homer se déploie complètement. C'est un panorama vraiment incroyable de montagnes, pics blancs, de glaciers et Homer qui s'étend dans cette magnifique baie d'un bleu profond.



Le centre ville d'Homer est situé le long de l'avenue Pioneer sur une colline en pente entre les hautes falaises au nord et la baie de Kachemak au sud. Voici l'aspect culturel de Homère dispersés à travers le quartier commercial avec sa gamme de restaurants et de nombreuses galeries d'art. Peu de villes ont la variété culinaire d'Homer où il y a des bars à café sur presque tous les coins à proximité des commerces et des restaurants gastronomiques ou de sandwich dans cette petite ville de l'Alaska. Il y a des galeries d'art, des musées, un théâtre et des endroits musicaux qui font d'Homer, la capitale culturelle du Centre-Sud de l'Alaska.

De l'autre côté de la baie est le Parc Naturel de Kachemak Bay, un paradis de 350,000 hectares de glaciers, de montagnes, de criques de protection pour le canotage et un vaste réseau de sentiers à visiter à pied. Les kayakistes, les randonneurs et les campeurs sont servis à souhait dans ce cadre idyllique.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.