Hatcher Pass en Alaska

Hatcher Pass en AlaskaHatcher Pass n'est pas une ville mais est considérée comme un pays de la ruée vers l'or avec un paradis pour le ski alpin. Vous y découvrez une vue imprenable sur les montagnes de Talkeetna, des restants de mine d'or et même quelques possibilités d'hébergement ainsi que d'autres services.

L'or était le premier trésor que les gens ont trouvé ici et aujourd'hui, il y a plusieurs sentiers pédestres, des mines abandonnées et beaucoup de ski en hiver qui surpassent les métaux précieux. La plupart des panoramas sont photographiés en montrant la vallée de Mat-Su. Le col lui-même a 36 kilomètres de Palmer à partir de l'autoroute Glenn, mais peut aussi être accessible depuis l'autoroute George Parks via Wasilla et Willow.



L'attraction principale de Hatcher Pass est la mine historique de 272 acres, qui est une immense mine d'or abandonnée vautrée dans une vallée alpine. Dans la belle vallée en forme de cuvette de ce parc, se trouvent les restes de 16 bâtiments qui avaient été construits durant les années 30's par la Société de l'Alaska et les Mines du Pacifique, qui fut l'une des principales mines d'or en Alaska en ce temps. Abandonnée en 1955 et maintenant un parc d'État, la mine et la ville qui a été construite autour offrent une journée passionnante pour les visiter. Aujourd'hui, vous pouvez explorer les structures, plusieurs chemins de randonnée et profiter de la vue imprenable de Hatcher Pass.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.