La ville de Haines en Alaska

Haines en AlaskaSitué à 122 kilomètres au nord de Juneau, Haines est l'une des communautés les plus pittoresques du Passage Intérieur en Alaska et un maillon essentiel sur la route de l'Alaska. Chaque été, des milliers de voyageurs, en particulier les adeptes des véhicules récréatifs, passent par Haines qui est sur leur chemin vers le Yukon au Canada et doivent passer par l'Alaska.

Mais ce serait une erreur que de passer rapidement par cette charmante ville de 2,300 habitants. Le paysage est submergé par le trafic des navires de croisière et Haines est un endroit intéressant pour s'arrêter à explorer les environs.

 



Il y a d'intéressant musées, une communauté artistique florissante, des terrains de camping situés à une petite distance du centre-ville et des restaurants qui ne font pas partie d'une chaîne nationale et qui invitent tous les visiteurs à prendre une pause en route et à profiter de cette une petite ville de l'Alaska. Haines offre non seulement un sens tangible de paix et de tranquillité, mais aussi de beaux paysages naturels. Situé à la tête du canal de Lynn, qui est le fjord plus long et le plus profond de l'Amérique, Haines est entouré par des montagnes couvertes de glaciers, des rivières remplies de saumons et bordés par des aigles et des sentiers pédestres qui vous permettront de voir au-dessus des arbres.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.

 

Share