Le village de Glennallen en Alaska

Glennallen en AlaskaGlennallen est un village pittoresque important du réseau routier de l'Alaska et cette communauté de 454 âmes est située à 3 kilomètres à l'ouest de la jonction des autoroutes Glenn et Richardson.

Avec des sommets majestueux, Glennallen à un emplacement stratégique et est le point majeur de départ pour le parc national de Wrangell-St Elias en offrant aux voyageurs, une vaste gamme d'installations et de services. Beaucoup de voyageurs arrivant à Glennallen ont à cœur cette vue spectaculaire de cette région époustouflante de l'Alaska.



Bien que le parc national Denali contient le plus haut sommet en Amérique du Nord, le parc de Wrangell-St Elias possède 9 des 16 plus hauts sommets des États-Unis car ce parc est dans une région où se trouve trois grandes chaînes de montagnes soient : Wrangells au nord, Chugach au sud et St Elias au golfe de l'Alaska. Comme la porte d'entrée pour le parc Wrangell-St Elias est à Glennallen, alors on y trouve une grande variété de guides, de pourvoyeurs et de compagnies touristiques qui offrent des aventures qui vont de la pêche de classe mondiale, du rafting, d'observation de la faune en avion, déplacements en véhicule hors route sur les sentiers miniers et d'excursions en motoneige durant l'hiver.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.