Ville de Ester en Alaska

Ester en AlaskaDe Nenana, la route de George Parks se déplace vers l'est et passe sur quelques endroits pittoresques et arrive à la ville minière historique d'Ester. Située à seulement 12 kilomètres à l'ouest de Fairbanks, Ester peut paraître tranquille, mais elle ne manque pas d'esprit coloré.

Peuplée par des professeurs, des artistes, des écrivains et autres esprits créatifs, Ester est fière de son indépendance d'esprit. La communauté est souvent désignée comme la "République populaire d'Ester" et est le lieu de naissance du deuxième journal dans l'arrondissement de Fairbanks, le North Star.

 



L'exploitation minière est toujours active dans ce lieu avec des collines, mais la ville est maintenant mieux connue comme une colonie d'artistes. La communauté demeure à la maison avec un certain nombre de galeries et de studios spécialisés dans les peintures, les bijoux et la photographie. Le marché en plein air propose un large éventail de produits locaux artistiques, des produits à base de miel, des vêtements, des ustensiles en fer forgé et des livres d'estampes.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.


 

Région intérieure

Anderson

Cantwell

Central

Chena Hot Springs

Chicken

Circle

Delta Junction

Denali Park

Eagle

Ester

Fairbanks

Fort Yukon

Galena

Healy

Kantishna

Manley Hot Springs

Nenana

North Pole

Northway

Paxson

Ruby

Tok

 

Tours et excursions

Mappes

Histoire de l'Alaska

Cultures de l'Alaska


Devise : Dollar

Devise acceptée : $ US

Langue : Anglais

Population : 700,000

Capitale : Juneau

Électricité : 120 volts

 

Les croisières

 

Share