Eagle River et Chugach en Alkaska

Eagle River et Chugah en AlaskaSituées au bord des montagnes Chugach juste au nord d'Anchorage, dans un endroit tranquille, sont les communautés jumelées de Eagle River et Chugiak.

Premiers colons installés dans la région dans les années 1930, Eagle River et Chugiak sont aujourd'hui des villages avec des services complet où vivent 30,000 personnes. De nombreux habitants travaillent à Anchorage, qui est à seulement 15 minutes de route, mais avec en plus l'amour de vivre dans les montagnes. Eagle River en particulier, est bien adaptée pour permettre d'entrer au parc de Chugach avec une superficie de 2,000 kilomètres carrés.



En se dirigeant vers l'est de la communauté d'Eagle River, vous arrivez au coeur dess montagnes de Chugach et c'est un lieu magnifique pour faire des excursions. La route est sinueuse et longe la rivière Eagle en faisant la joie des amateurs de rafting pour finalement se terminer au centre de la nature dans le parc d'Eagle River. Au centre d'accueil, vous pouvez partir en randonnée, faire des réservations pour dormir dans des cabanes et utiliser des télescopes pour regarder le mouflon de Dall ou tout simplement vous détendre à l'extérieur et profiter du paysage montagneux.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.