Delta Junction en Alaska

Delta Junction en AlaskaLa communauté de Delta Junction est passée par de nombreux titres dans le passé comme la ville de la ruée vers l'or, le bison de la ville, l'avant-poste militaire et le centre agricole de l'Intérieur de l'Alaska pour n'en nommer que quelques-uns.

Mais la plupart des gens d'aujourd'hui connaît cette communauté comme la "Fin de la route de l'Alaska", car c'est ici que le chemin rejoint la célèbre route Richardson pour aller vers Fairbanks. Cette intersection, marquée par une borne kilométrique surdimensionnée en blanc pour Mile 1422, est connue comme le triangle. Le centre des visiteurs de Delta Junction se trouve à l'intersection et accueille les visiteurs avec une tasse de café convivial et un certificat de proclamation, qu'ils ont terminé une épopée de la route en Amérique.

 



Aujourd'hui, cette communauté de 1,058 habitants, qui a commencé comme une station de télégraphe en 1904 et qui est entrée en grève d'or en 1913, a été choisi dans les années 1920, par le programme du gouvernement pour l'importation de buffles.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.


 

Région intérieure

Anderson

Cantwell

Central

Chena Hot Springs

Chicken

Circle

Delta Junction

Denali Park

Eagle

Ester

Fairbanks

Fort Yukon

Galena

Healy

Kantishna

Manley Hot Springs

Nenana

North Pole

Northway

Paxson

Ruby

Tok

 

Tours et excursions

Mappes

Histoire de l'Alaska

Cultures de l'Alaska


Devise : Dollar

Devise acceptée : $ US

Langue : Anglais

Population : 700,000

Capitale : Juneau

Électricité : 120 volts

 

Les croisières

 

Share