La communauté de Cordova en Alaska

Cordova AlaskaNichée entre l'île Hawkins et le lac Eyak à l'ombre du mont Eccles, Cordova est une communauté de pêcheurs travaillant dur sur la côte est de Prince William Sound.

Les voyageurs qui choisissent de se rendre à Cordova, une ville de 2,000 habitants accessible uniquement par bateau ou par petit avion, sont bien récompensés par cette belle ville pittoresque. Située dans un cadre naturel remarquable et une histoire fascinante, vous y trouverez des fruits de mer incroyables et une vaste gamme d'aventures en plein air.



Une route en gravier de 80 kilomètres sert de liaison vers le delta du fleuve Copper, qui est un désert faunique riche avec de nombreuses possibilités pour la randonnée, la pêche et l'observation des oiseaux. Des millions d'oiseaux viennent s'y reposer le long du delta au printemps et l'automne, dont sept millions de bécasseaux de l'ouest et toute la population de bécasseaux de la côte ouest. Le meilleur temps est la première fin de semaine de mai qui offre la plus grande migration d'oiseaux aux États-Unis et un festival permet la venue des ornithologues du monde entier.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.