Le village de Chickaloon en Alaska

ChickaloonIl y a quelques années, le village de Chikaloon était une mine de charbon, mais aujourd'hui c’est une zone de rassemblement populaire pour de nombreuses d'aventures en plein air. Vous y trouvez de la pêche sportive et de la randonnée sur le glacier en rafting ainsi que faire de l'escalade de glace.

Le changement s’est fait à cause de sa situation géographique sur l'autoroute Glenn, et la ville est entourée par les montagnes de Talkeetna, les montagnes Chugach et tout près de la puissante rivière Matanuska.

 



Les voyageurs et les amateurs de plein air traversent Chickaloon sur leur chemin vers des endroits tels que King Mountain State Recreation Site, un camping populaire et une belle destination de pêche sur les rives de la rivière Matanuska à environ 2 kilomètre du village. Plus à l'ouest, il y a le Glacier de Matanuska, qui a une longueur de 39 kilomètres de glace et où les pourvoiries emmènent les visiteurs pour des randonnées à travers la surface glacée ou bien de monter des escalades de glace avec des crampons et des piolets glace.

Cependant, l'activité la plus populaire à Chickaloon est de descente en eau vive la rivière Matanuska. Guides et cela comprend souvent un arrêt pour explorer le pied du Glacier Matanuska.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.