Le minuscule village de Chicken en Alaska

Chicken en AlaskaAprès avoir traversé un pont sur la rivière Fortymile de Mosquito Fourche, la route de Taylor passe par le petit village de Chicken. Une escale régulière pour de nombreux déplacements à Eagle ou Dawson.

Bien que favorable et avec une population de seulement 10 habitants, Chicken a une riche histoire concernant les mines d'or et est idéalement bien situé pour profiter d'une géographie particulière.

 



La communauté est à 300 mètres de la route de l'aéroport, un route qui mène à deux parcs de camping, deux cafés, des boutiques de souvenirs, un salon très animé, deux stations-service, des visites, l'orpaillage et les mines d'or récréatives. Pendant l'été, Chicken amène plusieurs mineurs, des trappeurs, des artistes, des aventuriers et des voyageurs en provenance du monde entier. La ville offre toujours des services miniers et fournit un certain nombre de possibilités d'exploitation pour les visiteurs y compris les mines de loisirs avec des visites guidées pour connaître l'histoire de la ville.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.


 

Région intérieure

Anderson

Cantwell

Central

Chena Hot Springs

Chicken

Circle

Delta Junction

Denali Park

Eagle

Ester

Fairbanks

Fort Yukon

Galena

Healy

Kantishna

Manley Hot Springs

Nenana

North Pole

Northway

Paxson

Ruby

Tok

 

Tours et excursions

Mappes

Histoire de l'Alaska

Cultures de l'Alaska


Devise : Dollar

Devise acceptée : $ US

Langue : Anglais

Population : 700,000

Capitale : Juneau

Électricité : 120 volts

 

Les croisières

 

Share