Chena Hot Spring en Alaska

Chena Hot Spring en AlaskaLa région Intérieure de l'Alaska peut avoir du froid pendant plusieurs mois en hiver, mais les habitants savent rester au chaud en plongeant dans Chena Hot Springs près de Fairbanks. Le centre de villégiature entourent

les sources naturelles à Chena Hot Springs Road, et est situé sur une route forestière bordée de pavé qui longe la rivière Chena à 90 kilomètres à l'est de l'autoroute Steese. Du point milliaire 26 au point milliaire 51, vous passez par Chena River State Recreation Area, un endroit préservé englobant la vallée du fleuve et à proximité des zones alpines, qui abrite certains des meilleure sentiers de randonnée, de canoë, de cabines à usage public et de pêche dans le région.

 



Bien qu'il existe des résidents à l'année dans la région, Chena Hot Springs est une entreprise privée de 440 acres pour le tourisme durant toute l'année. Les mines d'or découvertes en 1905 et en 1912 à Chena Hot Spring sont les lieu privilégiés pour s'imprégner des traditions de la ville en plein essor pour Fairbanks. L'établissement dispose de plusieurs cuves intérieures et extérieures, de jacuzzis, une piscine familiale, une piscine intérieure et extérieure, un lac artificiel entouré de rochers avec fontaine réservée aux adultes.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.


 

Région intérieure

Anderson

Cantwell

Central

Chena Hot Springs

Chicken

Circle

Delta Junction

Denali Park

Eagle

Ester

Fairbanks

Fort Yukon

Galena

Healy

Kantishna

Manley Hot Springs

Nenana

North Pole

Northway

Paxson

Ruby

Tok

 

Tours et excursions

Mappes

Histoire de l'Alaska

Cultures de l'Alaska


Devise : Dollar

Devise acceptée : $ US

Langue : Anglais

Population : 700,000

Capitale : Juneau

Électricité : 120 volts

 

Les croisières

 

Share