La ville de Big Lake en Alaska

Ville de Big Lake en AlaskaBig Lake en Alaska est une très grande ville avec environ 100 kilomètres de côte et assez complet pour offrir des loisirs toute l'année avec des piscines, du camping, du canotage, de la pêche, du jet ski, des promenades en bateau tournée, des compétitions de motoneige, des traîneaux à chien, de la pêche sur la glace et du ski de fond.

Situé sur les rives du lac, Big Lake a une population de 3,191 habitants et est à 98 kilomètres de la ville d'Anchorage. Beaucoup de résidents de Big Lake travaillent à Anchorage, mais choisissent de vivre à Big Lake pour ses possibilités de loisirs et sa vue magnifique sur le mont Susitna, le mont McKinley et les montagnes de Talkeetna qui les entourent.

 



Cette ville a servi de destination de villégiature et de loisirs pour les habitants de l'Alaska depuis la Seconde Guerre mondiale. Un certain nombre de pavillons et plusieurs camps d'enfants étaient exploités sur le lac dans les années 1950 et les routes ont été élargies dans la région dans les années 1960. Les gens ont par la suite décidé de venir s'installer à Big Lake à cause de sa situation et de sa beauté naturelle.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.