La ville de Bethel en Alaska

Vautré le long de la rivière Kuskokwim à 65 kilomètres de la mer de Béring et 640 kilomètres d'Anchorage, Bethel a une population de 5,665 âmes et est l'une des plus grandes communautés rurales de l'Alaska. Elle est aussi le centre de transport et d'approvisionnement pour la région, fournissant de la nourriture, du carburant, des soins médicaux et autres services pour 56 villages environnants.



Béthel est le siège du Conseil Autochtones Orutsararmuit, une tribu reconnue au niveau fédéral, qui constitue une partie du 68 % de la population autochtone de l'Alaska. Il n'est donc pas surprenant que les traditions des esquimaux Yup'ik restent prédominantes dans la région, tout comme les activités de subsistance telles que la pêche au saumon et le gibier à plumes.

Ceux avides d'ornithologie seront impressionnés par les 20 millions d'acres du Yukon Delta National Wildlife Refuge, qui fait le tour de la communauté de Bethel et est le refuge faunique le plus grand dans le pays. Englobant les bouches de la rivière Yukon et de la rivière Kuskokwim et aussi l'île de Nunivak, le refuge est offre un paysage de toundra, de lacs et ruisseaux qui soutiennent l'une des plus grandes concentrations d'oiseaux aquatiques dans le monde. Chaque printemps, un spectacle peut être observé avec plus de 2 millions d'oiseaux aquatiques, 750,000 oies et 100 millions d'oiseaux de rivage retourner dans leurs habitats de nidification.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.