Anchorage en Alaska

Anchorage en AlaskaAnchorage est la plus grande ville de l'Alaska est la plaque tournante de cet état américain avec une position géographique centrale, des températures douces et un système de transport bien structuré pour permettre l’entrée en Alaska et la sortie vers les autres villes du continent. Perchée sur le bord d'une vaste réserve naturelle, Anchorage est encadré parmi une beauté et une splendeur panoramique avec des montagnes, des forêts, des rivières et la toundra. Le monde sauvage est juste à courte distance en voiture dans n'importe quelle direction et offre une grande variété d'expériences fabuleuses à découvrir.

 



La ville a commencé à s’agiter en 1915, lorsqu’un camp de tentes fut créé pour les travailleurs du chemin de fer de l'Alaska et plus tard avec la découverte du gisement pétrolier à Prudhoe Bay ainsi que la construction de l'oléoduc de Trans-Alaska. Par conséquent, le développement d’Anchorage fut rapide et d’une grandeur phénoménale. Aujourd'hui, la ville est bien développée, mais elle est sans charme pour les résidents. Les habitants vivent à l'extérieur de la ville et se plaignent qu’Anchorage n'est pas vraiment l'Alaska, mais une ville près de l'Alaska en affirmant souvent qu’elle est n'est pas l'Alaska, cependant vous pouvez voir cet immense État sauvage à partir d’Anchorage.

En tant que ville cosmopolite, Anchorage a plusieurs ressemblances avec d'autres petites villes américaines. Son climat conservateur qui la caractérise est en partie à cause des habitants qui viennent des autres régions d’Amérique et qui travaillent durant quelques années pour ensuite repartir. Le reste de la population est un mélange de peuples autochtones de l'Alaska, de travailleurs dans le domaine du pétrole, de chercheurs d'or, de bûcherons, de pêcheurs ainsi que certains animaux qui se promènent en ville tels que les orignaux et les ours. Il y a quelques excellents restaurants, des musées, un centre culturel autochtone et des magasins qui offrent des produits de la région.

 

Consultez les tours et excursions en Alaska afin de découvrir la région.


 

Tour au parc national de Denali - Anchorage

Le parc Denali est célèbre pour ses paysages de montagnes spectaculaires, une faune abondante, des glaciers, de vastes étendues de toundra subarctique.

 

Musée d'Histoire et d'Art - Anchorage

Le musée d'Histoire et d'Art à Anchorage est le plus grand musée de l'Alaska et est l'une des attractions les plus visitées dans cette ville.

 

Centre Héritage des Natifs - Anchorage

Le Centre Héritage des Natifs d'Alaska est un endroit merveilleux pour les visiteurs pour connaître la culture et le patrimoine des peuples autochtones de l'Alaska.

 

Le festival du marché - Anchorage

Le centre-ville d'Anchorage accueille le fantastique festival du marché à chaque saison estivale et apporte une grande attraction touristique pour les visiteurs.