Choisir un itinéraire de croisière en Alaska

2 août 2011. L'Alaska est un endroit idéal à visiter lors d'une croisière avec un paysage et une faune spectaculaires, et une grande partie de cela peut être vu dans le confort d'une chaise longue.

Un certain nombre de compagnies de croisières offrent différentes croisières en Alaska et ces à partir de différents ports de destination que vous pouvez découvrir les différentes caractéristiques. Les itinéraires de croisière en Alaska suivent essentiellement la côte de l'Alaska et passent aux sites qui doivent être vus absolument.

 

 

Les meilleures croisières longent le sud-est de la côte de l'Alaska, souvent en commençant et se terminant à Seattle ou à Vancouver. Les îles du Passage Intérieur abritent une faune qui comprend les ours et les aigles. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire des différents peuples de l'Alaska à Juneau la capitale politique de l'Alaska ainsi qu'à Ketchikan et Sitka. Les glaciers abondent autour de cette partie de l'Alaska à partir de la terre ferme et tombent dans l'océan.



Une visite à Anchorage et les glaciers
La ville d'Anchorage est incluse sur certains itinéraires de croisière et est une ville facilement accessible et un grand endroit à visiter.

La beauté du Passage Intérieur
Les itinéraires de croisière en Alaska passent par le Passage Intérieur et est l'une des expériences les plus incroyables pour visiter cette partie du monde.

 

Partager sur votre réseau social préféré

Share