Conseils pour épargner de l'argent en croisière

1 mars 2011. Le coût d'une croisière est généralement assez élevé et alors il est utile de connaître les astuces de la part des gens qui ont de l'expérience. Alors voici quelques conseils de gens qui ont beaucoup navigué et qui savent des conseils pour épargner de l'argent concernant une croisière.

 

 

Ne prenez pas le spa pendant les jours de mer, car de nombreuses croisières sur différentes lignes, ont tous une chose en commun, c'est qu'ils offrent des rabais spa lorsque le navire est arrêté dans un port.

Réservez vos propres excursions et ainsi vous pouvez habituellement obtenir la meilleure affaire pour un tour pendant une sortie. Il est préférable de prendre directement avec un tour opérateur sur place plutôt que par la ligne de croisière.

BYO vin Carnival vous permet d'emporter une bouteille de vin par personne par croisière. Par exemple, vous achetez votre bouteille 60 $ et une fois sur le bateau, vous aurez à payer 10 $ pour le droit d'entrée, ainsi vous épargnez 200 $ si cette même bouteille est en vente à 270 $. le vin sur un navire de croisière est très élevé.

Un rhum et coke avec du rhum maison est la boisson la moins chères que vous pouvez acheter, alors évitez les cocktails sophistiqués.

 

Partager sur votre réseau social préféré

Share