Guide de chasse en Alaska

9 décembre 2010. L'Alaska est le paradis des chasseurs, car l'endroit offre un éventail complet d'expériences, allant du caribou, aux cerfs, des orignaux, des ours grizzly et bruns, des loups, des chèvres de montagne, des mouflons de Dall, des boeufs musqués et plusieurs espèces de cervidés. Les diverses zones géographiques de l'Alaska offrent des aventures uniques pour tout le monde.

 

 

Depuis les montagnes et les collines, les vallées fluviales recouvertes de forêts et de grands espaces de toundra à des altitudes plus élevées et dans le Grand Nord, les endroits sont forts nombreux. La température varie considérablement tout au long de l'année avec des -50 degrés Celsius durant les mois d'hiver jusqu'à +30 degrés Celsius pendant l'été.

Il y a juste quelques autoroutes dans la partie intérieure de l'Alaska et la plupart des régions ne peuvent être atteintes sauf en avion, en bateau ou à pied. La saison de l'été est chaude, mais courte. Les conditions climatiques ainsi que les paysages offrent une variété de gros gibiers à tout moment de l'année.

 

Partager sur votre réseau social préféré

Share