Guide de pêche sportive de l'Alaska

Pêche sportive en Alaska4 décembre 2010. L'Alaska propose quelques unes des meilleures possibilités de pêche les plus diverses et incroyables dans le monde. Vous pouvez même vous arrêter au bord de la route à une rivière et attraper une truite arc-en-ciel de grande taille.

Plusieurs endroits offrent une location de petit bateau afin de capturer le flétan géant du Pacifique qui se trouve en Alaska ou bien d'attraper des crustacés fraîchement pêchés, comme des crevettes, des crabes et des palourdes.

 

 

En fait, il y a près de 400 espèces de poissons dans les eaux douces et salées de l'Alaska, y compris tous les cinq espèces de saumon du Pacifique tels que le saumon Roi (quinnat), l'Argenté (coho), le Rouge (sockeye), le Chum (keta) et le Rose (Humpy). Il n'est pas rare d'attraper un saumon de 20 kilos et d'ailleurs, l'Alaska a le record du plus pesant au monde, soit 44 kilos. Plusieurs autres poissons sont faciles à pêcher dans de nombreux ruisseaux à l'intérieur de l'Alaska, qui offre diverses zones géographiques pour satisfaire tout le monde.

 

Partager sur votre réseau social préféré

Share