Comment choisir la bonne cabine de croisière

Choisir cabine de croisière12 novembre 2010. Sur papier ou sur Internet, le choix d'une cabine de croisière peut sembler très simple car il n'y a que quatre styles de base de disponibles. Il y a la cabine intérieure sans fenêtre, la cabine extérieure avec fenêtre, la cabine sur un balcon et finalement la cabine de suite.

Cependant, la réservation d'une cabine n'est pas un jeu d'enfant même s'il y a seulement ces quatre styles de chambres. Les compagnies de croisières offrent souvent une vingtaine de catégories de prix pour ces quatre cabines telles que l'emplacement, la taille et les équipements de luxe qui détermineront un prix qui sera généralement plus élevé.

 

 

L'astuce est de trouver ce qui vaut la peine de payer comme supplément et pour cela, tout dépend de vos priorités. Si vous n'avez pas l'intention de passer beaucoup de temps dans votre cabine, alors n'hésitez pas à réserver le prix le moins cher que vous pouvez trouver. Mais si vous pensez à utiliser votre cabine comme un endroit de retraite tranquille, alors procédez avec prudence et évitez de choisir des équipements inutiles. Voici quelques trucs à considérer dans le choix d'une cabine :


Une cabine de croisière trop petite
Les cabines de croisière sont conçues pour une efficacité maximale, elles sont donc généralement plus que suffisantes.


Une cabine de croisière trop bruyante
En regardant les ponts d'un bateau de croisière sur le site du transporteur, on peut y voir tous les ponts qui sont présentés et sont facilement lisibles.


Une cabine de croisière avec vue extérieure
Chaque cabine extérieure offre à peu près la même vue sur la mer et le ciel, mais il y a quelques différences notables.


Une cabine de croisière achalandée de monde
De nombreux passagers préfèrent des cabines situées près de tout parce qu'elles sont proches des escaliers, des ascenseurs, des piscines et des buffets.


Une cabine de croisière qui vous rend malade
Les nouveaux navires ont toutes sortes de stabilisateurs astucieux qui tentent d'apprivoiser la mer et d'offrir aux passagers une conduite plus souple.

 

Partager sur votre réseau social préféré  Share