Les meilleurs rabais de croisière demeure selon la saison

8 novembre 2010. Vous avez envie de partir en croisière et vous cherchez les meilleurs rabais qui existent car vous considérez qu’il est beaucoup plus agréable pour vous de faire plusieurs croisières qu’une seule ?

Ainsi, le premier facteur important dans ce cas présent est de déterminer la meilleure saison car les rabais sont parmi les plus élevés. Si vous avez une grande flexibilité dans votre calendrier, alors la saison idéale est celle de l’automne, tout particulièrement à partir de septembre et jusqu’avant Noël car cette période est très basse pour les lignes de croisière. Gardez aussi à l'esprit que cela n’inclut pas la semaine de l’Action de Grâce des États-Unis, qui aura un léger supplément.

 

 

Les périodes de Noël, du Nouvel An, de Pâques, de la semaine de relâche, des jours fériés où les enfants ne sont pas à l’école et des vacances sont des moments importants et payants pour les compagnies de croisières. Donc, même si vous faites votre réservation au moins une année à l’avance, cela ne peut vous apporter des rabais de croisière, cependant en réservant très longtemps avant votre croisière, vous garantissez que vous serez à bord.

 

Partager sur votre réseau social préféré  Share