Trouvez les meilleurs prix d’une croisière

7 novembre 2010. Un élément important qui est toujours à considérer dans le domaine des croisières est celui de savoir comment trouver les meilleurs rabais pour une croisière de bateau. Le coût de vos vacances en croisière peut être véritablement réduit si vous êtes attentif à de simples facteurs ainsi qu’en vous posant quelques questions afin d’obtenir des rabais plus élevés pour une croisière. Par exemple, la saison que vous aurez à choisir pour votre croisière aura une incidence sur le coût ainsi que le choix de votre cabine.

 

 

Votre flexibilité et faire des compromis dans le choix de la période pour partir en croisière vous apportent de grande possibilité pour trouver des prix bas, des promotions incroyables et des forfaits intéressants. D’autre part, si vous êtes à la recherche d'économies saisonnières et des rabais selon des destinations de croisières particulières, alors vous devez envisager les mesures suivantes afin de profiter d’aubaines durant les saisons moins fortes :

Les croisières dans les Caraïbes : De septembre à avant Noël départs et les deux premières semaines de janvier (sauf les croisières du Nouvel An).

Les croisières en Alaska : Les mois de mai et de septembre, et parfois certains départs en octobre.

Les croisières en Europe : Les mois d’avril, de septembre et d’octobre.

Les croisières aux Bermudes : Les mois de mai et de septembre.

Les croisières aux Canada et la Nouvelle-Angleterre : Il n’y a pas vraiment de rabais car elles sont limitées.

Les croisières en Amérique du Sud ou Pacifique Sud : Elles varient selon la compagnie de croisières et la demande.

Gardez toujours à l'esprit qu'il existe des croisières toute l'année dans les Caraïbes, mais la saison des ouragans est généralement de juin à novembre, et vous risquez de rater certains ports d'escale ou être détournés vers d’autres lieux.

 

Partager sur votre réseau social préféré  Share