Location d'un véhicule récréatif en Alaska

3 novembre 2010. Si vous arrivez en croisière en Alaska et avez quelques jours pour visiter l'endroit, alors la location d'un véhicule récréatif est une option intéressante, surtout si vous êtes 4 ou 6 personnes.

La location de ce genre de véhicule peut paraître quelque chose d'insensé quand on fait une croisière, mais en louant un camping-car en Alaska, vous pouvez visiter et allez où vous désirez et cela sans vous coûter les yeux de la tête et ainsi vivre une expérience unique.

 

 

La location de VR le plus populaire est l'autocaravane de classe C, qui est facile à conduire et permet une conduite idéale si c'est la première fois que vous que vous roulez avec ce genre de véhicule. Vous découvrirez qu'il existe un très bon confort comme des lits, des toilettes, une douche, du chauffage, une climatisation, un réfrigérateur et un micro-ondes. Ceux-ci peuvent être particulièrement agréable dans les régions désertiques de l'Alaska.

Le meilleur endroit pour trouver un camping-car se trouve à Anchorage, où la majorité des agences de location de VR sont situées. Commencez votre recherche sur Internet afin de découvrir l'agence de location de VR de l'Alaska qui vous servira le mieux vos besoins. Ne craignez pas de poser des questions, notamment sur l'assurance et les coûts supplémentaires comme les frais de nettoyage.

 

Partager sur votre réseau social préféré  Share